Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée maraboutée
1 novembre 2008

J'ai mal aux pieds.

Voilà, ça va faire une heure que je suis rentrée du boulot. Je n'aime décidémment pas les gens. Et ils ne m'aiment pas non plus. Comme ça...

Je suis impatiente.

Je déteste attendre que l'on me propose un rendez vous. Je me suis acheté une nouvelle robe, exprès, et des petite bottines vernis, exprès aussi. Je vais les garder bien précieusement jusqu'au fameux jour...ce qui m'impatiente encore plus, parce que j'ai vraiment hâte de la porter cette robe.

Et s"il ne me propose pas ?

Ta gueule toi ! La question ne se pose même pas. IL ME PROPOSERA.

Allez je vais me coucher.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
bonne prédiction
La fée maraboutée
Publicité
Publicité