Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée maraboutée
13 novembre 2008

Ce matin...un lapin...etc

Ce matin comme tous les jeudis matins mon réveil a sonné très tôt. Ce matin comme tous les jeudis matins, j'ai enfin daigné sortir de mon lit après avoir émis quelques mots grossiers. J'ai mis ma robe de chambre et préparé mon petit dej comme j'ai pu étant donné que je n'ai pas fait ma vaisselle depuis 30 ans, j'ai donc été obligée de manger mes céréales dans un verre, mais bon c'est des gros verres donc ça va...Ce matin alors que je me préparait à me mettre à table je n'ai pas entendu ma chaise tomber emportée par le poid des vêtements qu'elle supporte sur son dossier (les vêtements qui ont étouffés le bruit, ces pervers). Ce matin je me suis retrouvée les quatres fers en l'air avant même d'avoir eut le temps d'émerger. Ca fait dont quelques heures à présent que j'ai la fesse gauche qui me lance...mais un peu trop fière pour aller consulter un médecin je me dis que ça passera...en attendant je boitille et je m'assois sur la fesse droite. C'est une solution.

J'oubliais qu'en arrivant enfin dans l'amphi (en retard...logique mais je précise) malgré mon handicanp secret que j'ai tenté de dissimuler du mieux que je pouvais pendant mes 20 minutes de trajet jusqu'à la fac, je me suis accrochée l'écharpe dans la poignée de la porte sans m'en rendre compte, ce qui veut dire que je me suis à moitié étranglée devant 150 personnes à 8h17 du matin avec les fesses en compote, CE QUI VEUT DIRE que cette journée commence très mal CQFD.

Publicité
Publicité
Commentaires
J
c'est un entrainement pour faire doublement attention au verglas qui arrive ?
La fée maraboutée
Publicité
Publicité