Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La fée maraboutée
31 octobre 2008

Les feux de l'amour.

Bon finalement il m'a parlé. J'ai même eut la sensation que je lui plaisait mais...msn. La capitale de l'illusion. Je suis amoureuse d'un type que je connais à peine. Je suis complètement paniquée. Séduire des proies, c'est très facile. Séduire quelqu'un qui me plait...c'est plus compliqué. Ce n'est pas du tout pareil. Je n'sais absolument pas comment m'y prendre. Alors je tente d'être naturelle. Je fais des blagues pas drôles du tout. Je parle, sans m'arrêter. Bref j'ai l'air d'une empotée complètement in love qui se prend trop la tête et qui se fait trop de film. Du coup il me snobe. Du coup je ravale ma fierté et je n'dors pas de la nuit.
C'EST MOI QUI SNOBE D'ACCORD ! Ca a toujours été comme ça de mère en fille depuis des générations. C'est écrit dans le règlement de la petite orgueuilleuse de merde pourrie gâtée, qui n'avait pas prévu qu'elle tomberait un jour bêtement amoureuse, d'un type qui lui parait bêtement dépassée les bêtes caractéristiques qu'elles s'étaient bêtements imaginées de l'homme idéale, le soir avant de bêtement s'endormir. Oui je n'vous le fais pas dire. C'est très bête une fille. Ca se redresse. Cas tord du cul. Et une fois que ça tombe amoureuse, ça n'est plus capable de réfléchir à quoi que ce soit, ça se retrouve à s'arracher les cheveux à 2h du matin parce qu'il est connecté et qu'il ne s'engage pas dans les la conversations que je m'acharne tente vaguement d'établir depuis plusieurs quelques heures minutes.
Bref, j'ai hâte de découvrir la suite. Je prend ma vie pour un feuilleton, je suis complètement cinglée. Sur ces belles paroles, Bonne nuit.

Publicité
Publicité
Commentaires
La fée maraboutée
Publicité
Publicité